Football&Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ok Euro 2008 et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha

4 participants

Aller en bas

QUi gagnera la Coupe Suisse ?

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap100%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_lcap0%Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Ok Euro 2008 et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha

Message  Peet' Mer 5 Déc - 1:54

Donc pour commencer un petit sondage sur le gagnant de la Coupe Suisse...
Dites moi tout...
----------------------------------------------
Ensuite, parlons un peu du championnat, ou plutot de l'Axpo Super League :
Je pense que le vainceur incontestable de cette saison sera Le FC Bale, je ne pense pas qu'une équipe arrivera au niveau de ce club cette année...
Mais mainetant se pose la question des rangs suivants !
Et la je pense qu'il y aura encore de jolies matchs pour pouvoir s'assurer une place dans la coupe d'UEFA...
Alors faites moi parvenir votre classement idéal pour les 5 premiers rang...
Et éventuellement vos pronostics sur l'équipe qui va descendre en challenge league, celle qui va monter...

Moi mon Top 5:

1. FC Bale
2. BSC Young Boys
3. FC Zürich
4. Ne Xamax
5.FC Sion

et pour l'équipe reléguée : St. Gall sans aucun doute
et pour l'équipe qui remonte : c'est encore tout ouvert mais éventuellement Bellinzone ou Wil...
cheers
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty ..

Message  Cambow Mer 5 Déc - 2:02

mdr t a pas mis fc sion dans le sondage


xD
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Inculte...

Message  Peet' Mer 5 Déc - 2:37

Le FC Sion il s'est fait éliminer au tour précédent espèce d'inculte... mdr Exclamation
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Re: Ok Euro 2008 et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha

Message  Hbk'Dany Mer 5 Déc - 21:12

J'ai également voté Fc Bâle. Pour moi cette équipe évolue a un niveau supérieur dans le championnat Suisse. Si il n'y a pas de surprise la finale sera : Bsc YB - Bale. Mais la tout sera ouvert si le match se joue au stade de Suisse.
La finale elle est au stade de Berne c'est ça? Si je me trompe pas, je vois un choc Yb-Bale. Si c'est dans cette condition de jeu, Bale aura de la peine, mais passera le cap et pourra soulever le coupe.

Sinon niveau championnat je vois St-Galle descendre en Challenge League au profis de Bellinzone qui monte. Ca ferait du bien une équipe tessinoise avec Lucerne y'a assez de Suisse-Allemand (Peet jrigole Wink ) et Thoune qui se sauve au barrage mais qui devra descendre de toute facon car la population Thounoise aura voté non au projet de nouveau stade qui les ferait tomber!

Malheureusement pas d'équipe romande dans le haut (même au millieu) du classement de Challenge League. Pas de remontée de Servette pour les inoubliables derbis a Tourbillon. Crying or Very sad

Sinon niveau niveau championnat, Bâle semble intouchable.
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Non justement...

Message  Peet' Sam 8 Déc - 2:22

Malheureusement la finale se jouera à Bâle au Sankt-Jakobs Park (parce que la finale se déroulera exactement dans la période ou on changera le gazon pour l'Euro dans le Stade de Suisse, c'est a dire qu'on remplacera le synthétique par du gazon normal parce que le synthétique n'est pas (encore) autorisé...), ce qui rendrai une victoire pour Berne beaucoup plus dure voire impossible... Mais je ne suis meme pas sur que YB arrivera en finale parce que le prochain contre Xamax sera deja difficile ... On verra bien
Shocked
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Demi finales

Message  Jere09 Dim 16 Déc - 23:00

Maintenant qu' on connait les demis finales quels sont vos pronostics ???

Moi je pense que Bale gagnera la coupe et l'autre qualifié dépendera des demis

Autrement Peet' désolé pour YB ils ont bien joué mais Xamax meritait la victoire. C'était un beau match avec plein de goals comme on les aime.
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Pronostics...

Message  Peet' Lun 17 Déc - 12:48

Je m'attendais a un échec de mon équipe face à Xamax malgré que le match restait captivant jusqu'a la fin...
Pour les pronostics, je dirais que Bellinzone se vengera pour nous avec une victoire de 2-0 contre NE et Bale remportera la victoire avec 2-1 après les prolongements...
santa
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Re: Ok Euro 2008 et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha

Message  Hbk'Dany Lun 17 Déc - 20:46

Peet' a écrit:Je m'attendais a un échec de mon équipe face à Xamax malgré que le match restait captivant jusqu'a la fin...
Pour les pronostics, je dirais que Bellinzone se vengera pour nous avec une victoire de 2-0 contre NE et Bale remportera la victoire avec 2-1 après les prolongements...
santa

Ouais très dommage que YB n'a pas été plus loin. (J'aime pas Xamax)

A noter que Zubi se prend deux goals vraiment très évitable mais bon il remonte un peu le niveau de son match grace a un arrêt a la 120ème.

Malgré tout Xamax a une excellente équipe avec son meneur Chihab et leur "agitateur" Rossi. Bref pour le malheur de Sion, ils pourront aller loin...
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok Euro 2008  et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha Empty Re: Ok Euro 2008 et tout mais n'oublions pas la Coupe et le cha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser