Football&Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D

5 participants

Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D

Message  Cambow Ven 30 Nov - 2:10

Alors les gens c est quoi que vous souhaitez ou avez demander comme cadeau pour noel? Allez on balance !


Moi ben juste un ordi portable pour etre un peu plus tranquil a la maison a Naters ... Et peut-etre pour jouer un peu a Warcraft ,mais chut! xD Twisted Evil

Sinon j ai dis que les skis comptaient aussi pour noel! ... Donc voila


Et vous?
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty 2-3 trucs...

Message  Peet' Ven 30 Nov - 16:47

Ben le plus important c'est une nouvelle amoureuse (mdr le mot trop con...) et je saurai déjà laquelle mais bon, si seulement l'amour était plus facile a gérer...
Ensuite ben une paire de gants de snow...
Et bon après ce sont des petits trucs pas important, genre fringues, une montre Nixon etc...
santa
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty Cadooo!!

Message  Jere09 Sam 1 Déc - 0:05

Ce que j'aimerais bien c'est la PS3 ce que j'aurais si j'arrive à faire la note 5 en maths (on peut toujours rêver).

Et si je fais 5.5 j'aurai la PS3 + une télé ecran plat (pas pour ma chambre bien entendu:je crois que ce serait pas bon pour les études de jouer jusqua 2 heures du mat'.) bom

Bon!! comme vous voyez mes parents ne prennent pas gros risques. rendeer

Alors je voudrais simplement du fric pour payer l'essence de mes virées en moto l'année prochaine. santa
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty Huuuuu

Message  Green_Sta Dim 2 Déc - 13:56

Moi je voudrais un appareil photo numérique mais vu que ma télé a laché l`autre soir , ben mon pere veut m`en acheter une nouvelle pour mon anniversaire et noël . Ouiii parce que mon anniversaire c`est LE 10 DÉCEMBRE . ^^ . Donc je peux oublier mon appareil photo numérique a par si je reçois assez d`argent pour mon annive et pour noël . Peace *

Green_Sta

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : Sion

http://Piiice-Tache.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty Re: Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D

Message  Hbk'Dany Mer 5 Déc - 0:33

Je commande au père noël toutes les bonnes miss dans mon lit le soir du 24 Cool


Allez ptètre comme cadeau secret : ma deuxième moitié! Oui une copine haha c'est gay ça..


Non allez ça serait une magnifique surprise du Père Noël que jme trouve une copine. Mais bon difficile comme je suis sa sera une bombe que tous les mecs voudront me la prendre. haha

On peux toujours rêver d'une des deux propositions I love you
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty Re: Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D

Message  Jere09 Mer 5 Déc - 22:23

Ouais HBK a eu une bonne ca serait pas mal aussi d'avoir une de ces 2 propositions.
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D Empty Re: Vous avez demander quoi au pere noel cette annee? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser