Football&Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les bannis inscrits ici

3 participants

Aller en bas

Les bannis inscrits ici Empty Les bannis inscrits ici

Message  Cambow Ven 30 Nov - 2:02

Ah fin d eviter toute malcomprehension pour les bannissements je cree ce post ou j ecrirais a chaques fois le nom des personnes bannis de ce forum ainsi que les raison pour laquelle cela a etais fais ... J e vous rappel qu avant chaque bannissement vous serai d une maniere ou d une autre pour en parler ou vous serais simplement avertit ,vous serais donc en surci jusqu a ce que l on estime que l ont puisse vous hotez cette avertissement .

Post verouiller


Membres avertis :

*k-mi*
DJHO


Membres bannis :

(Aucun)





Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:45, édité 1 fois
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis inscrits ici Empty *k-mi* <<= rapport

Message  Cambow Mar 4 Déc - 0:35

eh toi la steph jsai pa koi... si t es bien celle ke je pense tu pt te la "bip" pask je t ai jms vu sur les pistes alor fai pa ta pseudo connaisseuse et continu a branler ton cul comme tu le fai si bien au lieu de t occuper de cke tu connai pa jsui pa la pr foutre ma merde g rien contre vs mai ca m enerve des gens comme ca ki ouvre leur gueule alor kil en save rien et moi jvx pa de baston mai just ke vs arretez de vs prendre pr cke vs etes pa et ke vs parlez de sujet ke vs connaissez pa ok je pense kil ya just stormerage et pisten bully_4vallée ki peuve dire qqc pask c leur metier et toi t y connai rien mistinguette n importe koi

Accusee : *k-mi*
Cause : Manque de respect d entrer envers une autre utilisateure .
Sentance : *En cours de discution*

Avis d admin Cambow :

Bon ton mess va etre juget ... PArceque des reactions comme sa j sais aps sa fais un peu comment dire AH OUi : Bebe de 2 ans et encore ... Bon avant que sa degenere je te mets un avertaux serieux ... Non mais sans dec sa va ou quoi la vie ... On est sur un forum entre amis ,tout le monde a le drois de s exprimer comme il veut et avant de commencer a faire ta crise assur toi que tu connaisse bien la personne parceque quand je lis : "si t es bien celle ke je pense" ... vla quoi faut grandir ,enfin deja va faire ta presentation ... -_-"

Avis d admin Hbk'Dany :

(rien)

Avis du modo' Peet' :
INACCEPTABLE ET INEXCUSABLE ! Mad

Like a Star @ heaven
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis inscrits ici Empty Re: Les bannis inscrits ici

Message  Hbk'Dany Mar 4 Déc - 21:27

Cambow a écrit:
eh toi la steph jsai pa koi... si t es bien celle ke je pense tu pt te la "bip" pask je t ai jms vu sur les pistes alor fai pa ta pseudo connaisseuse et continu a branler ton cul comme tu le fai si bien au lieu de t occuper de cke tu connai pa jsui pa la pr foutre ma merde g rien contre vs mai ca m enerve des gens comme ca ki ouvre leur gueule alor kil en save rien et moi jvx pa de baston mai just ke vs arretez de vs prendre pr cke vs etes pa et ke vs parlez de sujet ke vs connaissez pa ok je pense kil ya just stormerage et pisten bully_4vallée ki peuve dire qqc pask c leur metier et toi t y connai rien mistinguette n importe koi

Accusee : *k-mi*
Cause : Manque de respect d entrer envers une autre utilisateure .
Sentance : *En cours de discution*

Avis d admin Cambow :

Bon ton mess va etre juget ... PArceque des reactions comme sa j sais aps sa fais un peu comment dire AH OUi : Bebe de 2 ans et encore ... Bon avant que sa degenere je te mets un avertaux serieux ... Non mais sans dec sa va ou quoi la vie ... On est sur un forum entre amis ,tout le monde a le drois de s exprimer comme il veut et avant de commencer a faire ta crise assur toi que tu connaisse bien la personne parceque quand je lis : "si t es bien celle ke je pense" ... vla quoi faut grandir ,enfin deja va faire ta presentation ... -_-"

Avis d admin Hbk'Dany :

(rien)


Like a Star @ heaven



Alors complètement désolé mais je soutiens totalement Cambow. Wink
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis inscrits ici Empty Suite du sujet "rapport *k-mi*"

Message  Cambow Mer 5 Déc - 0:13

déjà de 1 cambow machin ben 1 bb d 2 ans ca ne c pa ecrir et ca ne parl pa enfin bref ca tu le savai pa jpense... et frmt jm en fou completemen de cke tu me di pask si ct vrmt un forum pr "ami" comme tu le dis ben "steph" el viendrai pa foutre sa merde en disan ke si c meilleur ke ca... pask de dire ca c vrmt gamin tu voi jsai pa mai en primaire on se disputai pr dir k un truc etai meilleur ke l autre bla bla bla et ce genre de truc ca me fai partir en live pask ca fai vrmt pitié Evil or Very Mad et jsui dsl mai ca me m enerve ca c plu fort ke moi jsai pa si t as reussi a capter ke jvoulai pa d emmerde et tt mai just dir cke jpensai c pa fai pr ca un forum?? oui mai bon t as rien compri... alor mnt tu px dir cke tu vx tu me connai pa je te connai pa et g rien di sur toi alor occupe toi de tes affaire c tt... tu va me dir ke ct pa mes affaire nn plu mai c pa vrai jme sentai obliger de rep pask j vien de nendaz et je connai la plupart des personne sur ce forum et jl ai pa insulter alor vla g just di cke jpensai pa besoin de fair tt un plat nn plu et just oubli pa ya pa d age pr dir ckon pense... jpx tres bien dir ke ckel a di steph et cke t as di ct aussi cki disai les "bb de 2 ans" et si vrmt ct ca alor pk t as repondu? c bien pask ca t as enervé et ke t avai rien d otre a dir pask perso kan qqn di un truc de gamin je vai pa m amuser a rep alor si t as rep c bien pask ct pa gamin sinon t aurai rien di... enfin bref jsen k apreè ca tu va m insulter ou jsai pa koi mai ca ca serai gamin jt averti alor essai pa de m insulter ca me ferai marrer et t aura des emmerde ok? bonne soirée

Bon comme sa continu on continu les avertaux ... On verras la suite ... Je veux juste que sa se calme parceque moi la seul chose qui me drange c est que tu dis :
frmt jm en fou completemen de cke tu me di pask si ct vrmt un forum pr "ami" comme tu le dis ben "steph" el viendrai pa foutre sa merde en disan ke si c meilleur ke ca...


Et surtout qu il y a aucun moment ou j ai pu lire quelque chose dans le genre ... On rigolait juste en disant que Veysonne avait les cours du mondial contrairement a Nend et jean-mari mdr ... C etais pour se marrait et non pas pour la provoc et de plus c est pas de elle qu elle se vente ... Alors on se calme et tout ira bien ...

ensuite:
enfin bref jsen k apreè ca tu va m insulter ou jsai pa koi mai ca ca serai gamin jt averti alor essai pa de m insulter ca me ferai marrer et t aura des emmerde ok?
Ben effectivement tu me connait pas ... Dommage je prefere faire rire les gens que leur faire des remarque mais t aura pas cette chance ...

Derniere info :
-*k-mi* Hier à 21:37 Aujourd’hui à 21:31 et deja du bordel pas possible -_-"

Derniere proposition t oubli sa et j oubli sa et je delete les mess et les rapports que j ai du ercire ... Sinon comme tu veux jm en fous totalement de tes prise de tete d ecole primaire ... ARF et pi osef de toi !

Sinon pas le chois je banni
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis inscrits ici Empty ... No comment...

Message  Peet' Mer 5 Déc - 2:28

Voila après plusieures demandes de certains utilisateurs de ce forum je viens porter plainte contre k-mi qui a violé les régles (très claires mais pas strictes ...) de notre bien aimé forum et qui entrainerait un renvoi (bannissement...) de la-dite personne...
Dernière chance, excuses, et immédiate présentation avec photo pour savoir a qui on a a faire...
Voila chers admin's veuillez accepter mes plus distinctes salutation, en attente d'une réaction immédiate, votre Peet'
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis inscrits ici Empty Re: Les bannis inscrits ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser