Football&Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Jere09 Mer 28 Nov - 23:02

Ca fait depuis un moment que je voulais créer un sujet et comme j'adore aller matter des films au ciné ou regarder la télé j'ai envie de parler cinéma (et j'espère que vous aussi) Very Happy

Personnellement, j' adore les séries: NCIS, Prison Break, Supernatural, Monk, Les Experts et Heroes.

Autrement comme films j'aime bien ceux d'horreur affraid comme : "Il" ou Haute Tension (pour ceux qui aiment ce genre de film, ratez pas la série Supernatural).

J'aime aussi bien matter des One Man Show ou d'autres films comiques.

Ne vous retenez surtout pas sur ce sujet: postez a fooooooooooond Wink
Merci d'avance. Cool
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Hbk'Dany Mer 28 Nov - 23:49

J'adore aussi les séries.

La série du moment est clairement celle de ton avatar c'est a dire Prison Break. Une série génial, énorméments de rebondissement. On ne s'ennuie jamais il se passe toujous un évenement qui te rend attentif et qui t'obliges a poser ta télécommande pour ne pas zapper Wink

De ce genre y'a évidement les Experts que j'apprécie. Et Monk dans un style totalement différent que j'apprécie.


Mais pour moi, les meilleures émissions a la télé sont clairement les séries comiques américaines telles que :

Scrubs : Une série totalement déjantée dans un hôpital avec des médecins qui ont tous un tempérament différent. Qui fait vraiment avoir des délires énormes dans cette série toujours très drole.

Friends et Joey : Cette série pas besoin de la décrire tout le monde connait. Surement la plus connue au monde. Et la suite sur la vie de Joey aussi est vraiment bien.

Simpsons, South Park : Un style totalement différents des autres. Des gros mots un humour vraiment trash.J'adore!

Et sinon dans un autre style j'adore aussi Newport-Beach. Allez les gars traiter moi pas de gay si j'aime ça Razz Jordan dis rien on a regardé les 2premières saîsons ensemble Wink


Voila pour les series. Cool
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty ...

Message  Cambow Jeu 29 Nov - 0:05

Franchement je sais pas si j appel sa regarder la tele 1 heure par jour et encore... Enf in je sais pas pourquoi mais j en ai plus rien a foutre xD

Enfin le seul truc que je regarde c est Pokemon et Code Lyoko en rentrand apres l ecol mdr
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Hbk'Dany Jeu 29 Nov - 0:16

Cambow a écrit:Franchement je sais pas si j appel sa regarder la tele 1 heure par jour et encore... Enf in je sais pas pourquoi mais j en ai plus rien a foutre xD

Enfin le seul truc que je regarde c est Pokemon et Code Lyoko en rentrand apres l ecol mdr


Cambow allez il est 20h, tu vas au lit maintenant. Wink
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty ...

Message  Cambow Jeu 29 Nov - 0:17

Ok MAIS seulement si tu viens evac moi! NIahahahah


xD
Cambow
Cambow

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Naters (Brig)

http://cambow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Hbk'Dany Jeu 29 Nov - 0:21

affraid ----> pig


Faut pas flooder! Evil or Very Mad


Sinon Jere09 je sais pas si t'as pu admirer le One Man Show de Michael Youn " Pluskapoil " et les deux de Dubosc dont " Romantique ". Des chef-oeuvres Wink
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Jere09 Jeu 29 Nov - 20:09

Hbk'Dany a écrit:
Sinon Jere09 je sais pas si t'as pu admirer le One Man Show de Michael Youn " Pluskapoil " et les deux de Dubosc dont " Romantique ". Des chef-oeuvres Wink

J'ai pas vu Pluskapoil ni Romantique en entier mais j'ai vu l'autre avec El Tyranno et Sandy.

Autrement t as raison pour les séries américaines elles sont vraiment trippantes et je voudrais en ajouter une que j'aimais bien regarder à ta liste : Ma famille d'abord avec Franklin(non cambow pas la tortue) et le pere de la copine a junior (je me rappelle plus son nom)
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Hbk'Dany Jeu 29 Nov - 22:32

Ouais " Ma famille d'abord " m'a bien fait trippé quand elle passait tous les soirs Smile

Sinon y'a aussi l'incontournable Malcolm qui passe tous les midis. Toujours une série américaine..


Sinon dans un style totalement différent y'a "The L Word". Comprendront ceux qui pouront Cool
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Stormerage Jeu 29 Nov - 22:48

Moi persos je regarde souvent Cartoon ... Surtout le soir avec ma mère "Détective Conan" et sinon j'aime bien aussi "Ben 10" ou "Kids next doors" ou encore "Teen Titans" et aussi "Scooby Doo"...
Stormerage
Stormerage

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32
Localisation : Je sais pas... vous savez vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty The L world

Message  Jere09 Ven 30 Nov - 21:27

Hbk'Dany a écrit:Sinon dans un style totalement différent y'a "The L Word". Comprendront ceux qui pouront Cool

J'ai vu qu un ou deux episodes mais je comprends etz ct pas mal Wink

Héhé Very Happy
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ? Empty Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser