Football&Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA fameuse question des gardiens Suisse..

+3
Peet'
I-LOVE-FOOTBALL
Hbk'Dany
7 participants

Aller en bas

Alors pour vous qui mérite d'être titulaire durant l'Euro??

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap29%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap21%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap7%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap29%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap14%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap0%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_lcap0%LA fameuse question des gardiens Suisse.. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mer 21 Nov - 15:09

Alors pour vous qui mérite d'être titulaire durant l'Euro??
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  I-LOVE-FOOTBALL Mer 21 Nov - 15:11

Pour moi sa serai Vailati vu que c'est le gardien du FC Sion.. Mais il y'a aussi Leoni gardien du FC Zurich qui est très bon... et sinon je dirai Benaglio ...
I-LOVE-FOOTBALL
I-LOVE-FOOTBALL

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Peet' Mer 21 Nov - 15:12

Malgré que je ne l'aime pas beaucoup je pense que ce sera de nouveau Zubi parce qu'il a le plus d'expérience et il nous a quand meem montré de brillants résultats à la coupe du monde 2006 (0 buts pendant tout le tournoi, à part les penaltys contre l'Ukraine cheers ) ... Et je pense que bien que Käbi ne changera de gardien qu'après cette coupe d'Europe, d'ailleurs je le comprendrait complétement parce qu'on n'a encore pas de gardien en Suisse qui ont atteint le niveau de Zubi. Ok Vailati, Benaglio et tout cela sont forts aussi mais ils nont pas encore atteints cette constance requise à un grand tournoi pareil...
Je vous écoute mnt !
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  I-LOVE-FOOTBALL Mer 21 Nov - 15:15

Benaglio est quand même considérer comme le 2eme meilleur gardien du championnat Portugais..
I-LOVE-FOOTBALL
I-LOVE-FOOTBALL

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Peet' Mer 21 Nov - 15:17

Ben ca dépend toujours aussi de la mentalité du joueur et de l'équipe parce qu'il y a des joueurs qui sont très forts dans leurs clubs respectifs mais narrivent a rien dans l'équipe nationale... Et d'ailleurs Benaglio ne m'a pas vraiment satisfait hier soir contre le Nigeria... Evil or Very Mad
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mer 21 Nov - 15:18

Peet' a écrit:Malgré que je ne l'aime pas beaucoup je pense que ce sera de nouveau Zubi parce qu'il a le plus d'expérience et il nous a quand meem montré de brillants résultats à la coupe du monde 2006 (0 buts pendant tout le tournoi, à part les penaltys contre l'Ukraine cheers ) ... Et je pense que bien que Käbi ne changera de gardien qu'après cette coupe d'Europe, d'ailleurs je le comprendrait complétement parce qu'on n'a encore pas de gardien en Suisse qui ont atteint le niveau de Zubi. Ok Vailati, Benaglio et tout cela sont forts aussi mais ils nont pas encore atteints cette constance requise à un grand tournoi pareil...
Je vous écoute mnt !

En revanche sur ce point on est pas du tout d'accord..

Tout le monde parle des 0 goals de Zubi durant l'Euro.. ça lui fait un grand atout OK mais c'est le seul en sa faveur! Shocked

REgardez les matchs de préparation, ENORME erreur de Zubi est a titre répétitif! No Pour moi c'est clairement l'erreur que fera Köbi a l'Euro. D'aligner Zubi. Il ne devrait pas, il ne doit pas! Benaglio brille dans son club au portgual et a inspiré une confiance et une sérénité énorme durant ses matchs! Ce gardien est un joyaux!! Il faut absolument qu'il prouve sa vraie valeur! Ce qu'il n'a pas pu faire complétement a cause du tournus instaur par Köbi.
Bref Zubi a une grande gueule, mais n'a pas de classe ni de talent au goal, ou plutot.. SON MOMENT EST PASSE!

Vailati et Leoni ne sont pas encore assez mature pour ce post.. N'ont pas encore assez d'expérience. Dommage!

Donc Benaglio a tout en sa faveur sauf le grand-père Köbi! No
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Peet' Mer 21 Nov - 15:24

Ben de toute facon ca sera le plus grand problème pour l'équipe Suisse durant cette Euro, l'entraineur ! Köbi a trop peur d'essayer quelque chose de nouveau, il est trop conservateur... On verra bien quel choix il aura fait dici 7 mois...
Et bon encore pour Zubi, son problème c'est qu'il est deja assez vieux, et ses résultats dépendent toujours de sa forme actuelle, c'est ôu qu'il est énorme et imbattable ou alors qu'il est une sous-me*** ... il n'y a pas d'entre-2 c'est ca le soucis...
Et on a pas encore parlé de Coltorti, vous en pensez quoi de lui ?
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mer 21 Nov - 20:38

Coltorti ne joue pas avec son club -------> pig

Jpense que si il ne sera pas titulaire indiscutable de son club avant 2 semaines il ne sera peux être meme pas convoqué.
Les journalistes veulent faire de lui le number 1, mais c'est loin d'être l'avis de tout le monde, ni l'avis de Kuhn surtout! cheers Pour une fois qu'il prend une sage décision..

1 Benaglio
2 Leoni, Vailati
3 Coltori, Jakupovic
4 Zubi
(MOn ordre a moi)

Mais franchement si Zubi est aligné durant l'Euro... -----> pale
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty DJHO

Message  DJHO Mer 21 Nov - 23:48

ZUBI est bon seulement sur le papier, sur le terrain c'est deja une autre chanson. Mais bon je suis pas vraiment le championnat Portugais pour dire quelque chose de Benaglio mais bon.. Je pense qu'il serait beaucoup plus a la hauteur que ZUBI qui lui je le verrai bien 3eme gardien remplacent apres LEONI ou pourquoi pas VAILATI.
DJHO
DJHO

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : NENDAZ

http://constamenplain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  PULLUP Ven 23 Nov - 0:24

Vailati c le meilleur.
Leoni il est pas mal nn plus
Coltorti joue jamais en club
Zubi il a l'experience et i motive tte l'équipe mais sinon il est nul
pi Benaglio il est tro jeune, pas assez d'expérience
PULLUP
PULLUP

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Nendaz beach

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Ven 23 Nov - 21:59

PULLUP a écrit:Vailati c le meilleur.
Leoni il est pas mal nn plus
Coltorti joue jamais en club
Zubi il a l'experience et i motive tte l'équipe mais sinon il est nul
pi Benaglio il est tro jeune, pas assez d'expérience

Vailati a un énorme potentiel sur sa ligne de but, arrêts réflex etraordinaire, claquettes énormes etc... Mais alors son jeu au pied laisse vraiment a désirer! Sortie aérienne un peu hasardeuse(Sion-Saint-gall) et manque un peu de présence!
Mais avec Pascolo il va vite corriger ça! Mais ça reste un grand quand même!

Léoni est très bon! Je ne comprend vraiment pas pourquoi Köbi ne le fait pas jouer un match d'essai(tout comme pour Vailati) Ils auront leurs chances avec le nouveau sélectionneur après l'Euro! et Zubi loin! Very Happy Wink

Coltorti ne joue pas, totalement vrai..Ne viendra peux être meme pas à l'Euro.. Il n'aurait pas du prendre le risque de quitter GC pour un club espagnol juste avant l'Euro.

Zubi, il faut le mettre 3ème gardiens pour motiver les joueurs. Mais surtout pas dans les goals durant l'Euro! MAis comme Köbi et lui c'est la grande histoire d'amour j'ai bien peur que cela deviendra réalité! Crying or Very sad

Benaglio pas assez d'expérience? Je comprends pas trop.. Il est titulaire et le chouchou de son club au Portugal (National Funchal jcrois) Il a déja effectué des matchs avec l'équipe de Suisse et est pour moi le number One! Cool
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Jere09 Ven 23 Nov - 23:56

Ouais t as raison pour Benaglio il l' a meme prouvé avec le match contre le Nigeria : il a fait 4 sorties decisives ou Zubi aurait pris 5 buts et c'est pas une erreur de calcul. Smile
Mais comme tu dis Zubi et Kobi c'est l'histoire d'amour.

Je pense qu'après l'euro on decouvrira de nouvelles compositions quii exploiteront mieux le potentiel de l'équipe.

Mais j'ai aussi penser à un truc: Vogel le pilier central de l'équipe s'est fait viré, Frei l'avant motivateur ki rate presque jamais une occasion il s'est fait operer, Muller et Senderos les piliers de la défense sont blessés.Exclamation

Il reste Magnin, Zubi et Yakin ki ont plus d'experience. Presque tout le reste c'est des jeunes ki n'ont pas ou peu joué en competition avec la Nati. Peut-etre qu il ne veut plus trop faire de changements avant l Euro.Question

Mais Benaglio merite vraiment sa chance (et il peut difficilement faire autant de conneries que Zubi) Smile
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Jordan Lun 26 Nov - 23:57

C'est juste Zubi a le plus d'expérience ! personne n'a autant de match dans les jambes que Zubi (en suisse donc)...(je ne mets pas ce que je voulais mettre entre parenthèse) et en plus le mettre en dernier sur la liste des gardiens c'est vraiment petit de ta part dany...
Jordan
Jordan

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Salins

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mar 27 Nov - 20:23

Hey un forum c'est pour donner son avis! Si t'aimes Zubi tu fais ce que tu veux mais vient pas dire au autres "toi t'es con parce que t'aimes pas Zubi" . Ca c'est très petit..

En plus que mon avis sur Zubi est l'avis général du forum. Bref écris ce que tu penses sans dire se ce que tu penses des autres Wink


Sinon un ptit bannissements Cool
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Jordan Mar 27 Nov - 20:26

ouai ben désolé...mais l'avis du forum euh non je pense pas ! affraid
Jordan
Jordan

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Salins

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mar 27 Nov - 20:30

Sisi, apart Peet' qui dit : "Malgré que je ne l'aime pas ça sera surement lui a l'Euro"

Tous les autres messages sont contre lui : Jere09,I-LOVE-FOOTBALL,Cambow,Pullup et DJHO sont clairement contre lui en lisant leurs messages.

Regarde un peu avant de dire dire n'importe quoi.. Wink
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Jordan Mar 27 Nov - 20:31

ah ouai on voit les votes ! pis ose dire que tu ne le rabaisse pas chaque fois que t'as l'occasion ! Very Happy bref on va pas se battre pour ca ^^
Jordan
Jordan

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Salins

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mar 27 Nov - 20:36

Ouais effectivement je regarde les votes et je vois Zubi derrière Vailati et Benaglio.

C'est pas que je le rabaisse dès que je peux c'est que a AUCUN match de préparation n'a été ni imparable, ni tout blanc lorsque les goals adverses ont été marqués. N'a inspiré aucune confiance.

TOUS les journaux disent la même chose "zubiboulette ceci, zubiboulette cela" ...

Dire qu'on a failli ne pas aller a la coupe du monde 2006 a cause de lui. (goal de Chypre) Si gygax et FRei n'avait pas scoré.

Bref ouvre les yeux pendant un match de Suisse et regarde les résumés des matchs de Xamax sur tsr2 pour le juger comme tu devrais le faire Cool
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Peet' Mer 28 Nov - 16:34

Bon juste dire que si on regarde les performances de Vailati contre Bellinzone (Challenge Leage.....) ca prouve qu'il n'a pas encore atteint le niveau pour jouer dans la séléction nationale... Dsl pour les fans du FC Sion mais il faudrait p-e que vous ouvrez les yeux... What a Face
Peet'
Peet'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Nend'

http://mort-phine-peet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Mer 28 Nov - 21:08

Non Vailati n'a pas encore le niveau. Il se prend un peu un goal bête contre Bellinzone... Mais il a fait des parades miraculeuses aussi. C'est ca le problème avec Vailati. Il est assez irrégulier. Il peux sortir un match que aucun gardien n'arriverai a faire mais il peux jouer aussi de mauvais match au niveau de Wölfli (ptit clin d'oeil a Peet' Wink )

D'ailleurs Vailati devrait faire attention car Gonzalez (le 2ème gardien très prometteur de Sion) n'est pas loin derrière au cas ou des mauvaises notes serait répétées par Germano! MAis bon je crois en Vailati. Et j'espère qu'il retrouvera sa forme comme a ses débuts a Sion.
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Jere09 Mer 28 Nov - 22:25

C est vrai que Vailati a une baisse de forme.
Mais il faut vraiment qu'il s'améliore sur les coups de pieds arrêtés !!!
C'est vrai aussi qu'il a fait une connerie mais combien de fois a-t-il fait de fantastiques arrêts reflexes ou des sorties splendides. Il a pris un goal sur une erreur mais sans lui je pense que Sion prendrait plus de goal.
Jere09
Jere09

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Basse-Nendaz

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Hbk'Dany Jeu 29 Nov - 22:49

Si Kobi qui aime tant les joueurs de Zurich je vois pas pourquoi il n'essaie pas du tout le talentueux gardien Valaisan Johnny Leoni. Un exellent gardien qui a l'avenir devant lui tout comme Benaglio. Bref vraiment dur de choisir. Mais pourquoi Coltorti est encore la et ni Léoni ni Vailati figure dans cette liste? Shocked

Bref c'est vraiment bizzare.
Hbk'Dany
Hbk'Dany
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nendaz

http://hbk-noceandfoot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA fameuse question des gardiens Suisse.. Empty Re: LA fameuse question des gardiens Suisse..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser